Charte d'accueil
Réserver un séjour en groupe avec Brit Hotel, c'est bénéficier de l'accompagnement d'une équipe dédiée pour garantir un voyage en toute sérénité ! De l'organisation de votre voyage en groupe à votre accueil à l'hôtel, laissez vous guider par notre service groupe. Notre charte d'accueil a tout prévu pour votre confort !
Le service groupes
>> Conseils personnalisés
>> Réponse sous 48h (hors demandes de séjours et circuits)
>> Devis détaillé
Restauration
>> Plats élaborés par nos chefs
>> Menus variés privilégiant les circuits courts et produits locaux
>> Choix unique pour le groupe
Accueil
>> Accueil personnalisé
>> Programmation des heures de repas avec le/la responsable ou le chauffeur
>> Attribution des chambres au rdc ou sur les étages accessibles
>> Stationnement pour le car (si disponible)
Suivi personnalisé
>> Vérification des conditions de la réservation
>> Vérification de la facture la veille du départ à l’hôtel
>> Présence au départ du groupe
>> Demande particulière: chambre PMR, repas sans gluten etc.
Contact et réservation
02 99 14 97 50
groupes@brithotel.fr